La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Confirmation de scoops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEAPAN
J"ai 10 ans

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: Confirmation de scoops Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir, je suis allée à l'enregistrement du Grand Studio RTL qui sera diffusé samedi de 15h à 16h.

Très belle émission où Alain est égal à lui-même (drole, fantasque...)

Il a interprété 6 chansons :

- D'où vient ma peine (nouvel album)
- L'amour à la machine
- Parachute doré (nouvel album)
- La vie ne vaut rien (en duo avec V Delerm au piano et Alain à la guitare : très réussi)
- Elle danse (nouvel album mais je ne suis plus sure du titre éxact)
- Sous les jupes des filles

Bonnes nouvelles :
- Alain confirme bien qu'il part avec Laurent début janvier et pour 6 mois écrire leur album de duos
- Alain a aussi dit qu'il partirait en tournée vraisemblablement en octobre 2009, (mais à priori sans Laurent, donc la tournée pour tous les 2  avec l'album de duos serait pour plus tard 2010)

Un journaliste de RTL a enregistré différents témoignages du public au sujet de ce qu'on avait pensé de l'émission qui seront diffusés dans l'émission de dimanche midi vers 13 h 00 "On refait la semaine"

Bonne écoute
Béa
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonin
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: Confirmation de scoops Répondre en citant

Super tout ça. Alors comment est "Elle danse" ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Confirmation de scoops Répondre en citant

Pas possible ici d'écouter l'émission. J'espère qu'elle sera podcastée...  Rolling Eyes
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:26 (2008)    Sujet du message: Confirmation de scoops Répondre en citant

c'est super tout ça!!!

Mais comment peut-on écouter cette émission maintenant?  (car visiblement, je l'ai raté !!) Confused
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Confirmation de scoops Répondre en citant

J'y était aussi!, c'était bien, et on a découvert les chansons
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Confirmation de scoops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange