La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interview Télé Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Interview Télé Loisirs Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonin
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Interview Télé Loisirs Répondre en citant

Ah ! Enfin une interview avec des questions inédites ! J'avais l'impression de lire partout la même chose.
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: Interview Télé Loisirs Répondre en citant

c'est amusant, j'ai pensé la même chose!

Quand il parle de Kate Moss et des journaux pipoule, ça me fait beaucoup rire!

La starac, c'est dingue, car c'est le même sentiment qu'il exprime!!!  "c'est faux!" 
Depuis la première émission de starac, je disait exactement ça: c'est trop faux! ça sonne faux, c'est tout faux!  (et en plus, ils chantent faux aussi, mais ça, c'est une histoire de gout!)

En tout cas, des questions pertinentes!!

Je souhaiterai juste une chose pour l'avenir, c'est qu'Alain pense un peu plus à celles et ceux qui ne peuvent pas trop faire autrement que de vivre un concert par DVD et CD.  Alors qu'il enregistre ses concert et qu'il en fasse un DVD et un CD à chaque fois!!!!!!!!!!!!
deux tournées sont déjà passées à la trape!!!!!!
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Interview Télé Loisirs Répondre en citant

Bin moi je ferais tout ce que je peux pour ne pas manquer la tournée d'octobre. J'imagine qu'il passera bien à Strasbourg ou à Nantes (je vis un peu dans ces deux villes). Sinon il y a le centre de cette trajectoire, Paris.
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: Interview Télé Loisirs Répondre en citant

Ou les 3?  Mr. Green
Antonin
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:25 (2008)    Sujet du message: Interview Télé Loisirs Répondre en citant

Si tu m'envoies les billets oui  Mr. Green Je ne suis qu'un pauvre petit étudiant.
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:14 (2008)    Sujet du message: Interview Télé Loisirs Répondre en citant

Antonin a écrit:

Si tu m'envoies les billets oui  Mr. Green Je ne suis qu'un pauvre petit étudiant.
Les pauvres petits etudiants ne savent pas economiser? Mr. Green Il te reste 7 mois au moins Antonin... Ou alors tu peux commencer par demander des sous au Pere Noel Question
Mort de Rire
Antonin
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Interview Télé Loisirs Répondre en citant

Trois concerts ça va faire beaucoup, j'irais le voir une fois et je me nourrirais des souvenirs liés au spectacle ensuite, c'est mieux. C'est super de savoir qu'il va refaire une tournée, dire que lors de la sortie de La Vie Théodore il avait annoncé que c'était probablement son dernier album... Il ne s'arrêtera que lorsque le public en aura marre, ce qui n'est pas pour demain la veille...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Interview Télé Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange