La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au Grand Journal sur Canal +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Au Grand Journal sur Canal + Répondre en citant

Vous avez regardé hier soir?
J'ai aimé quand Alain s'est écrié : I am Ze Doublure... Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:16 (2008)    Sujet du message: Au Grand Journal sur Canal + Répondre en citant

Mort de Rire    Oui, j'ai bien ri aussi!!

C'était une belle interview. 
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:32 (2008)    Sujet du message: Au Grand Journal sur Canal + Répondre en citant

On a revu la Souche dans "Le Grand Journal" hier soir, dans le cadre de "La boîte aux questions"...

A la question "Avec quel membre du gouvernement échangeriez-vous un baiser de cinéma", il répond :
"Rama Yade. Rama Yade. Rama Yade. Rama Yade !" ...
Je crois qu'il a un p'tit coup de coeur, le gars Alain !... Mr. Green
Antonin
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: Au Grand Journal sur Canal + Répondre en citant

Rama Yade ou Rachida Dati ? Quelqu'un m'a dit qu'il avait répondu Dati... Et sachant qu'il correspond un peu avec (au sujet des femmes en prison j'imagine), ça ne me suprenait pas.
Icare
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: Au Grand Journal sur Canal + Répondre en citant

Non non, il a bien dit "Rama Yade". J'en suis sûr, parce que je me suis dit qu'à sa place, j'aurais fait la même réponse !!!... Mr. Green
Antonin
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Au Grand Journal sur Canal + Répondre en citant

Dites-moi... Après avoir écouté l'émission sur France Inter mercredi matin, j'ai eu un (tout) petit frisson. Souchon a une nouvelle fois dit que Carla Bruni (qu'il connait depuis un petit moment) ne pouvait pas choisir de mauvais types, et dans plusieurs interviews il parle de l'audace de Sarkozy et d'une volonté de faire changer les choses, bien qu'il insiste sur "son manque évident de majesté". Alors qu'en parallèle, il admire l'opposition faite par Besancenot et prétend qu'il n'acceptera jamais un déjeuner à l'Elysée. Il ne se laisse pas pencher tout doucement du côté du roi tout de même ? Pas lui ?
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Au Grand Journal sur Canal + Répondre en citant

Franchement j'ai pas aimé, ils se moquaient de lui, a le traiter de glandouilleur presque, c'est pas que c'est faut Laughing mais ça se fait pas.

Sinon pour info j'enregistre pour divers artistes leurs passage tv, dont souchon
la vidéo

Alain Souchon Le grand Journal Canal+ 01/12/08
envoyé par Mikmm
MSN
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: Au Grand Journal sur Canal + Répondre en citant

merci pour la vidéo!! Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Au Grand Journal sur Canal +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange