La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

www.alain-souchon.com
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> www.alain-souchon.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wizard
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

Le site me semble au contraire très logique dans sa présentation. C'est très facile de se repérer dans son architecture pour aller au lien souhaité.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

les pages qui n'existe plus et qui renvoit a l'herbergement c'est bof lol

l'adresse du site est seulement pour la page d'accueil

En même temps le logiciel qui est utilisé doit être assez limité
MSN
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

--

Dernière édition par Miclam le Ven 15 Juil - 12:56 (2011); édité 1 fois
MSN
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:57 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

Comme tu veux Miclam  Okay
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:52 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

ok merci. le mieux sa serait de mettre nos liens en évidence chacun, comme vous pouvez voir sur le forum de cabrel, et pour ton site faut voir ou tu peut mettre, sur le miens je met directement la catégorie forum.
MSN
Loris
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord ! Roz est une institution dans le monde Souchonien qui n'a pas besoin d'associé ! Very Happy

Et toi non plus Miclam.. Wink
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

ce n'est pas associé, qui voudrait dire partager la gérence, je parle d'un partenariat dont chacun fait sa pub, a qualité égale.
moi le forum est facilement, et clairement accessible. Donc sur le forum, un simple lien devrait se situé sur l'en tête de l'accueil.

Et comme tout webmasteur, il faut bien que les sites soit connu pour être visité.
MSN
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

vachement bien tes deux sites!
en plus sur mes deux artistes préférés!!! Okay Okay Okay
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

merci Wink
MSN
wizard
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

Serait-il possible d'ajouter, dans la catégorie "les best of", les compilations intitulées "Platinum collection" et "Les cent plus belles chansons d'Alain Souchon"? Pour toutes les compilations de cette rubrique, serait-il possible de mettre la liste des titres de chacune d'elles?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

bon, moi comme d'habitude je n'est pas tout compris à votre "débat" ...Si par "wizar" vous voulez parler du clip en début de forum je l'ai trouvé superbement bien fait ! Et je suis tout à fait satisfaite de ce forum, mais bon, là je suis pas sur de donné mon avis sur le bon truc, vous m'suivez ? pas grave je ne me comprend pas souvent  moi même (?)....
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

le mieux serait de mettre les 3 liens de nos sites, l'officiel, de l'admin et du miens sur l'accueil.
cela serait mieux pour tout le monde des liens cliquables.
Et de rajouté un logo ou une ban a la place de l'adresse du site en image du forum. Pour la vidéo, bien quel soit bien, l'interet n'est pas énorme et surement lassant avec le temps.
MSN
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

Euh non. Moi j'aime bien comme ça  Okay
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: www.alain-souchon.com Répondre en citant

dommage, tu a peur de la concurence?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: www.alain-souchon.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> www.alain-souchon.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange