La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2009
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

super!!!!

merci beaucoup pour ce post!!! Okay Okay

Il nous fais une sacrée belle tournée Alain!!
génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Génial ! merci ! je sais où je serai le 25 novembre ! six jours apres mon anniversaire ! Vous pensez qu'il me chantera une chanson juste pour moi ?
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Petite question. Dans les Zénith, le par-terre est en mode assis ou debout, durant les concerts de Souchon ?
ptite bill
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Loris a écrit:
Petite question. Dans les Zénith, le par-terre est en mode assis ou debout, durant les concerts de Souchon ?

la dernière tournée c'était assis en parterre mais au milieu du concert Alain a appelé celles et ceux qui étaient au fond tout en haut à venir devant et c'est comme ça que je me suis retrouvée à 2 mètres de la scène, debout jusqu'à la fin du concert : super ambiance du coup Okay
Loris
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

D'accord merci pour la précision ptite bill.
Loris
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Et le placement est libre, ou bien notre billet correspond à une place précise ? Histoire que je sache si ça vaut la peine que je me presse à acheter mon billet de façon à être au premier ou second rang.. Wink
bbure
Toto 30 ans

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Je pense que ça sera placé puisque sur Ticketnet il est précisé "placement sur plan".

Personnelement je n'aime pas trop quand c'est placé car comme tu le dis il faurt se dépécher pour prendre ses places pour espérer être bien placé. Et même en les prenant lundi à la première heure je pense que les premiers rangs seront déjà pris... mais j'espère me tromper. Par contre ça évite de faire la queue pendant l'après midi...

Pour la tournée de Cabrel c'était pas mal avec placement libre assis puis aux 2/3 du concert on se lève pour combler le vide entre la scène et le premier rang, avec une partie de concert plus "rock".

De toute façon j'aime pas les concerts assis et encore moins si c'est placé. Mais bon si on a pas le choix... j'irais quand même... Rolling Eyes
gilles95
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

bonjour, je ne comprends pas les billeteries, pour amiens je suis venu à 10h sur les sites ce matin et bien ils ne metteent pas en vente les meilleurs places en premier, à amiens il mettent en vente dabord les cotés P3 et P1, quant au P2 on ne sait pas quand ça sera mis en vente je trouve que cest un manque de respect pour les fans ui viennent à la premiere heure pour reserver
bbure
Toto 30 ans

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Vas voir sur ticketnet, ils ont souvent des meilleures places...

Mais sinon je suis d'accord avec toi, à Clermont les meilleurs places pour le moment  sont au rang K... Sad
gilles95
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

fnac p3 ticketnet p1 le central c'est P2 ils les reservent pour la municipalité ? lol
ptite bill
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

et hop 4 places au 1er rang du parterre Zénith de Toulouse Okay
bbure
Toto 30 ans

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Bon ben moi j'ai finalement opté pour Roanne avec des places au 2ème rang, c'est un peu plus loin pour moi mais à Clermont impossible d'avoir une place plus près que le 15ème rang ! Si des places plus proches sont mises en ventes plus tard et ben c'est pas grave, j'irai le voir deux fois !! Mr. Green
gilles95
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

au final jai trouvé il faut passer par le site jnuit dartiste qui est lorganisateur du concert et la y a du P2 pour amiens (parterrre central)

http://www.nuits-dartistes.com/affiche/main.htm

memesi ça nest pas maarqué il ma été confirmé par mail et telephone que c'est du P2 à l'heure actuelle en tout cas
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Ca y est j'ai mes places devant...  Okay J'ai eu tres peur du Zenith mais finalement heureusement qu'on soit places...
Et les Nantais qui vient?
rolandmathieu
Toto 30 ans

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Dernière édition par rolandmathieu le Mer 25 Mar - 15:17 (2009); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange