La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alain au grand journal ce jeudi 5 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ds
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

J'ai reçu sur ma boîte mail la newsletter d'Alain Souchon, je pense que la plupart d'entre vous également mais au cas où si quelqu'un ne le savait pas, Alain est ce soir au grand journal de canal à 20h10.

"Retrouvez Alain à la télévision 
Il sera l'invité d'honneur de Taratata le 13 mars sur France 2 ; et le 20 mars sur France 4.
Alain sera également au Grand Journal le jeudi 5 mars à 20h10 sur Canal Plus. "
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

j'ai bien enregistrer, mais avec canal + impossible d'envoyer des vidéos sur dailymotiion ou autre, systématique c'est rejeter, je peux aussi moi même heberger, mais bon j'ai pas beaucoup de stokage.
MSN
rolandmathieu
Toto 30 ans

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

Oui c vrai que dailymotion refuse beaucoup de vidéos Bannir
Mais pas Kewego Wink

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJhHg.html
J"ai 10 ans

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

J'aime beaucoup les arrangements dans cette version, j'aimerais les mêmes pour le concert. Merci beaucoup Rolandmathieu pour toutes tes vidéos, c'est très sympa de ta part
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

dommage qu'on peut pas exporter les vidéos avec.

bref j'ai réussi a heberger sur un serveur, la vidéo est dispo sur mon site.
MSN
rolandmathieu
Toto 30 ans

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

François a écrit:
J'aime beaucoup les arrangements dans cette version, j'aimerais les mêmes pour le concert. Merci beaucoup Rolandmathieu pour toutes tes vidéos, c'est très sympa de ta part

Je suis d'ccord avec toi.j'espère que ce seront les mêmes en concert Okay
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

Est-ce que vous avez-vu "la boîte à questions" avec Alain? Ca dure pas longtemps mais c'est très drôle: http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1786-c-la-boite-a-questions.html?
En plus ça m'a permis de savoir qu'Alain avait fait le carnalval de Dunkerque! (enfin il connait les chansons... Cool ) Ce que je ne savais pas! D'où peut-être la référence à Malo Bray dunes...
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

quel vilaine manit de diffusé sa le lendemain, j'oubli a chaque fois Mort de Rire
MSN
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

sur le site de canal, tu peux les revoir à volonté!, profites-en!

moi aussi j'oubli tout le temps, par contredès que j'ai internet sous la main, je vais sur leur site. c'est plein de leurs émissions très drôles!
Toto 30 ans

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

sur le site de canal, tu peux les revoir à volonté!, profites-en!

moi aussi j'oubli tout le temps, par contredès que j'ai internet sous la main, je vais sur leur site. c'est plein de leurs émissions très drôles!
Toto 30 ans

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

Miclam a écrit:
quel vilaine manit de diffusé sa le lendemain, j'oubli a chaque fois Mort de Rire
Ouais t'es comme moi Mort de Rire
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

En effet très drôle ! merci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:51 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

Il est carrément brillant. Merci.
mielisaule
Toto 30 ans

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars Répondre en citant

et en plus, on a eu droit à l'intégrale de la boite à question!!! 
cool!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Alain au grand journal ce jeudi 5 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange