La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Les saisons"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Nouvel Album
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wizard
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: "Les saisons" Répondre en citant

C'est un des titres qui m'a le plus accroché lors de la première écoute de l'album. C'est apparemment le nouvel extrait qui passe sur les radios? Est-ce déjà le second ou le troisième extrait de l'album diffusé en radio? Sortira-t-il en CD single, et si oui, y aura-t-il un autre morceau en plus sur ce CD?
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolandmathieu
Toto 30 ans

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: "Les saisons" Répondre en citant

J'aimerai beaucoup que la chanson sorte en single car c l'une de mes préférées de l'album.

Et avec un morceau inédit en "face b" ou pourquoi pas la version acoustic de la vidéo de celle-ci ce serai la cerise sur le gateau! Very Happy
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: "Les saisons" Répondre en citant

ah ça!!!  avec la version acoustique en bonus; le single , je l'achète illico!!! Mr. Green Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: "Les saisons"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Nouvel Album Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange