La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alain s'engage pour la planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rolandmathieu
Toto 30 ans

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Alain s'engage pour la planète Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loris
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Alain s'engage pour la planète Répondre en citant

Formidable..
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Alain s'engage pour la planète Répondre en citant

Toujours dans le plans importants mon AS de coeur...  Mr. Green
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Alain s'engage pour la planète Répondre en citant

il n'a pas fallu beaucoup de temps pour le convaincre de participer sur ce coup là!

Normal, on est tous concerné ...

J'adhère mon cher Alain!!! Okay
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:53 (2009)    Sujet du message: Alain s'engage pour la planète Répondre en citant

c'est pas pour critiquer alain ou cette action, mais je vois pas l'interêt, a part de gaché une soirée pour certains avec un acte déjà réalisé il y a lontemps.
de l'écologie non
MSN
Moustik
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Alain s'engage pour la planète Répondre en citant

se donner bonne conscience en tripotant l'interrupteur le jour choisi, et passer le reste de l'année à faire n'importe quoi en avion en bagnole et autres, et puis occuper un peu les média parce que la crise tape d'abord les budget loisirs et qu'on voit des salles des copains qui remplissent plus difficilement...
Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Alain s'engage pour la planète Répondre en citant

Vu vendredi soir sur france 2 dans l'émission : café litteraire, Patrick Souchon, frêre cadet d'Alain pour son livre : La chanson de Nell livre qu'il à écrit après le décés de leur mêre et qui parle de cette dernière. Je sais ça n'a pas de rapport avec le dernier sujet, mais je savait pas ou le "posté" Embarassed  Pour en revenir avec ce dernier, ce matin sur la une : formule 1 ! Pas très écolo ce truc ! En plus nerveusement très épuisant : "vroom vromm" virage serré trace d'huile ect...ect... Ouf mon mari arbitait un match de foot il est parti de bonheure et je peut réentendre le chant des oiseaux par ma fenètre ouverte ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Alain s'engage pour la planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange