La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNE-Sophie
Toto 30 ans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je voulais savoir si l'on pouvait apporter un appareil photo dans les zéniths pendant les
  concerts d'Alain Souchon, est-ce autorisé ou interdit ?
  Signe-t'il des autographes à la fin des concerts?

D'avance merci pour vos réponses !

Bon weekend.

Anne-Sophie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

Pour les appareils photos je ne peut pas te répondre, mais pour les autographes, non il n'en signe pas (enfin pas à ma connaissance) il y a quelque année à la Rochelle j'ai eu celui de son fils : Charles, qui le suivait sur sa tournée, très sympa ! On à parler tout un moment et on a bien rit ! Enfin bref j'ai eu celui du fils pas celui du père ni du saint esprit d'ailleurs !
Toto 30 ans

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse.
 Cela a dû être très sympa de parler avec le fils d'Alain Souchon.

Bon weekend.

Anne-Sophie.
bbure
Toto 30 ans

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

Les appareils photos sont interdits pour n'importe quel concert, c'est précisé sur le billet et généralement à l'entrée de la salle... Mais ils sont aussi de plus en plus tolérés... vu que des téléphones portables font parfois des photos aussi belles que des appareils photos. Tout dépend aussi je pense le type d'appareil photo que tu as et de son zoom...

Cela dépend aussi beaucoup de l'artiste (et là pour Souchon je sais pas) qui laisse plus ou moins faire. J'ai lu des commentaires de concert de certains artistes qui demadaient carément pendant le concert de ne pas prendre de photo...

Dernière édition par bbure le Mar 3 Nov - 09:26 (2009); édité 1 fois
ANNE-Sophie
Toto 30 ans

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 06:32 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse.
 C'est un peu ce que je pensais.

AS.
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

je prend toujours des photos, ou je film pour tous les concerts, interdit ou pas
MSN
ANNE-Sophie
Toto 30 ans

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

Merci pour votre réponse, c'est sympa de me répondre !
  Bon weekend.

AS
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

pour les photos, je suppose que ça reste interdit ... mais facile à contourner quand même!!

Pour les autographes, faut pas trop y compter car Alain part tout de suite après la fin d'un concert.  on n'a pas le temps de sortir qu'il est déjà parti en fait.  (c'est d'ailleurs amusant de constater que Laurent est pratiquement l'exact opposé!! très disponible, même après la fatigue d'un concert. et même s'il est 1h du matin!!!  ça, c'est du vécu!)
tu as plus de chance de lui parler quelques heures avant le concert.
Toto 30 ans

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

merci de votre réponse
as
delphinus
J"ai 10 ans

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:49 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

Je me demandais si je prenais le risque de prendre mon appareil photo !! mon portable prends des photos mais pas terrible... j'étais au concert de Jonnhy (... il se fait vieux !) vendredi dernier et il y avait plein de gens avec des appareils photo !
Il parait que le chanteur de Placebo a piqué une crise en plein concert car il trouvait que les gens prenaient trop de photos et a arreté de chanter puis a fait confisquer les appareils photos... info... intox ??!!
Je ne pense pas qu'Alain Souchon pique sa crise pour ça mais je n'ai pas envie de me faire confisquer mon appareil à l'entrée... à moins de bien le cacher !
J"ai 10 ans

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:50 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

Petite précision... j'attends mon tour pour les arenes de Metz... mardi prochain !
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

tout dépend de son emplacement dans la salle, et cette fois si, je n'ai pas pu.
MSN
zelda
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

Normalement les photos sont interdites mais un petit conseil :attendre la fin du spectacle et à ce moment là personne ne fait plus attention.
Pour le prochain concert c'est ce que je ferai Razz
PS: j'ai su enregistrer "rame" mais de très mauvaise qualité mais c'est déjà ça...... Okay
delphinus
J"ai 10 ans

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

Une autre question... Est-ce qu'il demande au public de se lever et de s'approcher de la scène... comme il l'a fait la dernière fois. Je serai au5 ème rang, assise, et je trouve que c'est plus cool debout ! C'est pour demain soir, autant dire que je ne tiens plus en place !
J"ai 10 ans

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths? Répondre en citant

Ben voilà, j'ai ma réponse... il ne demande pas et le public se rapproche de la scène en milieu de concert... j'ai réussi à m'installer aux premières loges... c'était génial... tellement génial que j'ai réservé ma place pour Strasbourg en janvier Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: utilisation d'un appareil autorisée ou non dans les zéniths?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange