La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alain dans "Chabada"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rolandmathieu
Toto 30 ans

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Alain dans "Chabada" Répondre en citant

Alain était invité dans l'émission "Chabada" présentée par Daniela Lumbroso sur France 3 à 17h le Dimanche 20/09.

Je l'ai malheureusement loupé(pas au courant)mais en voici quelques extraits et des photos!

http://tele.premiere.fr/News-Videos/EXCLU-Chabada-VIDEO-Alain-Souchon-Olivi…

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafMfdM.html

Si quelqu'un l'a enregistrée ce serait sympa de la mettre en ligne dans son integralité car sur le site de France 3 elle n'est pas disponible Neutral

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Alain dans "Chabada" Répondre en citant

Désolé, je l'ai vu mais pas enregistré je surveillait le passage d'Alain car je sais que Daniela est une fan et je me doutais qu'elle allait l'invité en fin d'émission elle à dit que cette dernière était redifusé mais je ne me souviens pas quand (re-désolé) . Embarassed
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Alain dans "Chabada" Répondre en citant

oui, je suis arrivé à temps pour voir l'émission; mais je ne peux pas enregistrer!!  rrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

très bonne émission, soi dit en passant! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Alain dans "Chabada"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange