La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Pont des Artistes 30 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Le Pont des Artistes 30 septembre Répondre en citant

Alain au Pont des Artistes sur France Inter le 3 octobre.
Enregistrement le 30 septembre, rv à 18 h (ou avant, parce qu'il y a souvent du monde et seuls les premiers entrent).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolandmathieu
Toto 30 ans

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Le Pont des Artistes 30 septembre Répondre en citant

Merci de l'info Okay
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Le Pont des Artistes 30 septembre Répondre en citant

Est-ce que qq 1 est allé à l'enregistrement???
moustic
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Le Pont des Artistes 30 septembre Répondre en citant

Rappel :lol: :  demain soir, 20h05 sur France Inter, Alain au Pont des Artistes...le même soir que le début de la tournée.
Je vais enfin avoir la réponse à une question qui me turlupine depuis un moment...
bonne écoute à tous et une super tournée à Alain :P

Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Le Pont des Artistes 30 septembre Répondre en citant

Pour ceux qui ont trop la flemme d'écouter l'émission voilà les chansons qu'Alain a chantées dans le désordre:
La compagnie des wagons-lits, Quand j'serai K.O., Foule Sentimentale, L'amour à la machine, La vie ne vaut rien,
Somerset Maugham, Rêveur, Le Baiser
et ce fut géant Mr. Green ...et pour ne pas se taper toutes les 2 heures, car entrecoupées par les chansons d'autres invités, c'est vers le début et la dernière demie-heure...et on peut réécouter pendant 1 semaine, chouette Okay

Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Le Pont des Artistes 30 septembre Répondre en citant

moustic a écrit:

Rappel Laughing :  demain soir, 20h05 sur France Inter, Alain au Pont des Artistes...le même soir que le début de la tournée.
Je vais enfin avoir la réponse à une question qui me turlupine depuis un moment...
bonne écoute à tous et une super tournée à Alain Razz

ds
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Le Pont des Artistes 30 septembre Répondre en citant

J'espère que depuis ce 30 septembre Alain a révisé parce que y a eu 2 ou 3 oublis dans le concert final... Laughing
olivier
J"ai 10 ans

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Le Pont des Artistes 30 septembre Répondre en citant

Pour les intéressés, l'enregistrement de l'émission se trouve sur Dimeadozen.
ds
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Le Pont des Artistes 30 septembre Répondre en citant

Merci pour l'info mais je ne trouve pas l'émission sur la page d'acceuil de dimeadozen. Est-ce que tu pourrrais donner le lien directement?
J'ai écouté le début de l'émission mais pas la totalité alors ça m'intéresse!
Merci d'avance!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Le Pont des Artistes 30 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange