La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alain dans On connait la musique le 26 septembre sur Europe1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbure
Toto 30 ans

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Alain dans On connait la musique le 26 septembre sur Europe1 Répondre en citant

Tout est dans le titre, Alain sera ce soir (samedi 26 septembre) sur Europe 1 à 23h00 pour participer à l'émission de Thierry Lecamp "On connait la musique". Il sera également accompagné par Ben Mazue.

A vos radios !
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Alain dans On connait la musique le 26 septembre sur Europe1 Répondre en citant

merci pour l'info!!

àa fait un peu tard pour écouter la radio; mais il y'aura sûrement un moyen pour la ré-écouter! Okay
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Alain dans On connait la musique le 26 septembre sur Europe1 Répondre en citant

mon message a disparu?
je remet: il n'y était pas.
MSN
bbure
Toto 30 ans

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: Alain dans On connait la musique le 26 septembre sur Europe1 Répondre en citant

C'est bien ce qui me semblait... j'ai recherché l'émission en podacst mais pas d'Alain Souchon ce soir là... Sad . Ma source (récapitulatif des invités sur les radios pour le week end) devait être erronée, désolé.
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Alain dans On connait la musique le 26 septembre sur Europe1 Répondre en citant

ce n'est pas la 1er fois que je m'apperçoit que europe1 change son programme au dernier moment.
MSN
bbure
Toto 30 ans

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Alain dans On connait la musique le 26 septembre sur Europe1 Répondre en citant

Bon alors je le dis pas trop fort (peur de me répéter peut être... Rolling Eyes ) mais sachez qu'Aain Souchon est annoncé pour participer à l'émission de ce samedi 3 octobre....

(j'dis ça j'dis rien... Mr. Green )
Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Alain dans On connait la musique le 26 septembre sur Europe1 Répondre en citant

Alain  viens de le dire chez Drucker : ils ont cinq chansons de faites pour l'album avec Laurent ! Okay  
Toto 30 ans

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Alain dans On connait la musique le 26 septembre sur Europe1 Répondre en citant

Emission sur Europe 1 à réécouter ici : http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Emissions-weekend/On-connait-la…

Il parle de la préparation des concerts, des musiciens.... C'est vraiment super intéressant !!! Okay

On a aussi droit à des 3 versions live... certainement celles qu'on aura pendant la tournée...
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: Alain dans On connait la musique le 26 septembre sur Europe1 Répondre en citant

"J'vais faire un tour à la Joseph..."  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Alain dans On connait la musique le 26 septembre sur Europe1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange