La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concert à Plaisir (1er de la série donc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Concert à Plaisir (1er de la série donc...) Répondre en citant

Ce sont juste les commentaires du livre d'or du site officiel d'Alain, mais ça nous donne des petits indices :

Céline
05/10/2009
Un grand merci à vous pour ce magnifique moment passé ensemble à Plaisir samedi. Quel bonheur ce fut dans une ambiance extraordinaire. Merci encore

Olivier
05/10/2009
Cher Alain,
Merci pour ce beau concert samedi dernier à Plaisir, pendant lequel j'ai été content de retrouver cette simplicité, humilité et humour.
Je tiens aussi à exprimer ma déception par la tournure 'karaoké' prise vers la fin du concert (via l'ecran!). Pour ma femme et moi, cela a énormément gaché notre plaisir de réécouter de si belles chansons en live. Avec une carrière comme la tienne, est-ce vraiment nécessaire?
Par contre, quelle belle fin de concert et quelle surprise!!!
Je te souhaite une bonne tournée.

sophie
04/10/2009
merci pour ce pur moment de bonheur partagé, hier soir à Plaisir (déjà tout un programme)
1er concert de ma fille de 7 ans  qui est sortie avec des étoiles  plein les yeux! elle connait la plupart  des dernières chansons, le CD accompagnant nos sorties en voiture....

DELPHINE
04/10/2009
Très bon concert à Plaisir beau kdo d'anniversaire pour mes 39 ans 1er concert de mon fils de  10 ans que du bonheur tu as la pêche et bcp d'humour et à la fin quelle belle surprise ton bon copain Voulzy encore merci cela fait du bien

Isabelle
04/10/2009
Merci pour le beau concert d'hier à Plaisir. Beaucoup d'émotion et un grand bonheur pour moi qui ne vous connaissait que par vos albums, plus la surprise de la venue  de Laurent Voulzy. Continuez d'enchanter nos vies par vos textes et votre humanité. Cette soirée restera comme un de mes meilleurs souvenirs.

marie-christine
04/10/2009
Plaisir. D’y être. Première sortie. Depuis la maladie. Je m’en sors. Petit à petit. Cadeau, à quelques pas de chez moi. Aller à pied. Pas sauté en l’air, envie, pas pu, manque de physique. Beaucoup sauté en dedans. Classe dans l’habit gris, classe dans les mots doux, classe de l’esprit sain. Le d’aluminium. Ca ravigote, ça rapapillote avec. L’existence. Remerciements. J’aurais voulu vous dire.

une p’tite Bill.

Sandrine
04/10/2009

Très bien le concert samedi soir à Plaisir(78).
Ne changez rien vous êtes SUPER !
Merci pour la surprise en fin de spectacle.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbure
Toto 30 ans

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Concert à Plaisir (1er de la série donc...) Répondre en citant

Merci beaucoup pour d'avoir mis ses impressions ici !

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Concert à Plaisir (1er de la série donc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange