La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nantes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:37 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

J - 3
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustic
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

:ok:

Dernière édition par moustic le Mar 24 Nov - 14:27 (2009); édité 1 fois
Loris
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:30 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

J - 2
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

Loris c'est demain...  Mr. Green
J - 1
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

bon concert!!
régalez vous ... et venez nous raconter!!!!!!! Mr. Green  
enfin pas tout ... mais quand même !! Okay
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

Okay  Demain à cette heure on y sera !...
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

Comme vous dites !..

Very Happy Very Happy Very Happy
corinne
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

Bon concert à tous ! Laughing
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

Merci pour les bons voeux...
Elno et Loris, on essaie de se voir ?
jackie
J"ai 10 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

PROFITEZ bien !!! c'est le mot qui convient ; parce qu'après "des regrets, des regrets, oh des regrets" si on n'a pas assez clamé notre admiration !!!

et c'est quand qu'on pourra le faire à nouveau ???
Toto 30 ans

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

Roz a écrit:
Merci pour les bons voeux... Elno et Loris, on essaie de se voir ?

Ben, il est ou le message que je viens de mettre ??? Juste pour dire que ce serait sympa, mais comment faire pour se reconnaitre ? Je suppose qu'on ne sera pas les seules au concert ce soir Very Happy  Je quitte la maison à 17h00 (j'ai une heure de route et si je veux ètre bien placé hein ) je réffléchi à un truc pour que s vous me voyez vous me reconnaissez d'ici là si vous venez sur le site et que vous avez une idée postez là je lirais avant de partir
Toto 30 ans

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

Bon si dès fois vous repassez par là avant de partir j'emmene un foular rouge je l'aurais dans la main, sinon vous risquez de me trouver dans le coin fumeur enfin avant le concert bien sur ...
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:57 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

J'écris, j'écris... je n'arrive pas à m'arrêter...
Mais ça va venir Mr. Green
Loris
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

Un petit compte rendu vite-fait que j'ai écrit hier soir en rentrant du concert :

Les set-list, les arrangements : une set-list en subtilité pour des arrangements assez électriques. Les musiciens semblent vraiment investis et ça fait plaisir. Je suis très ému en début de concert, durant "Le Baiser", étant pour moi l'une des plus belles chansons d'Alain. Par ailleurs, mentions spéciales pour "C'est déjà ça", "Elle danse", "Saute en l'air", "L'amour à la machine" et "Foule sentimentale". De grands moments.

Alain : Tout-à-fait en forme, voix puissante, voulant nous montrer qu'il est heureux d'être là, et soucieux que l'on passe un bon moment. Interprétation impeccable des chansons. En fait, extraordinaire, comme d'habitude.  

Le concert : Comme toujours, public assez sage avant les rappels, fasciné j'imagine par la scène, par Alain.. Puis peu avant les rappels, l'ambiance devient plus festive, de la chaleur humaine, beaucoup d'amour pour Alain (du moins il m'a semblé !), des enfants sur les enceintes, contre la scène, Alain qui les embrasse. Les gens du fond sont venus devant la scène. L'ambiance est presque familiale durant les rappels. Les gens sont debout, tout le monde chante, tape dans les mains (c'est la moindre des choses vous me direz !! Wink ).  

Et puis, une belle entrée en scène, des lumières, des histoires : plein de souvenirs gravés pour longtemps...
En bref, un concert merveilleux. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange