La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zénith Toulouse - 16 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptite bill
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Zénith Toulouse - 16 décembre Répondre en citant

un petit passage parmi vous pour dire que j'ai hâte d'être à mercredi

revoir enfin Alain quel plaisir, 2 de mes enfants seront de l'aventure aussi

on sera au 1er rang, toujours mieux que lors de la précédente tournée où on était tout en haut du Zénith ; même si à mi-parcours Alain nous avait invité à descendre et où j'avais donc profité à fond de ses rides Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Zénith Toulouse - 16 décembre Répondre en citant

Raconte-nous ptite bill... C'était comment ?
ptite bill
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Zénith Toulouse - 16 décembre Répondre en citant

bon un p'tit CR rapide :

on était hyper bien placés : 2ème rang du parterre et au milieu du rang Very Happy

Alain en pleine forme, bavard comme d'habitude, une setlist qui m'a beaucoup plu, peu de décors mais on ne vient pas pour ça

comme il y a 3 ans il a invité les gens en haut du Zénith à rejoindre la fosse et du coup ben on s'est retrouvés debout, ma fille de 9 ans à côté de moi debout sur son siège aggripée à moi pour ne pas tomber ; elle a adoré le concert et mon fils de 12 ans aussi qui a chanté une bonne partie du concert (je plains son voisin Mort de Rire )

Alain a serré pas mal de mains à la fin du concert, 2 heures de bonheur Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Zénith Toulouse - 16 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange