La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"T'ar ta gueule à la récré !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loris
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: "T'ar ta gueule à la récré !" Répondre en citant

"T'ar ta gueule à la récré ?"

Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? L'expression "T'ar" est-elle l'abrévation de "Tu vas voir" ? Ou a t-elle une signification qui lui est propre ?

Merci ! Wink

Et bonne année !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratibus
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: "T'ar ta gueule à la récré !" Répondre en citant

Salut Loris,
Je crois en effet que c'est une abréviation pour que ça colle à la musique.
Assisteras-tu au concert privé du 6 janvier ?
Bises
Sarah
Loris
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: "T'ar ta gueule à la récré !" Répondre en citant

Non je n'irai pas au concert. Fallait répondre à un petit questionnaire je crois, pour avoir une chance d'y assister.. J'ai pas regardé en quoi ça consistait. De toutes façons j'aurai cours moi ce jour là, et j'habite à Nantes !

Merci d'avoir donné ton avis pour J'ai dix ans.
Bises
ratibus
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: "T'ar ta gueule à la récré !" Répondre en citant

J'ai joué sur le site d'Europe 1 lundi soir, mais je n'ai pas gagné. Crying or Very sad
Alors tout à l'heure, je suis allée casser la gueule à Alain avant qu'il aille chanter parce qu'il aurait pu truquer le jeu pour que je gagne. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Euh non, c'est pour rire ! Mr. Green
Sarah
Loris
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: "T'ar ta gueule à la récré !" Répondre en citant

Oui, va pas nous l'abîmer notre Alain.
Merci bien..

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: "T'ar ta gueule à la récré !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange