La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concert Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borntbn
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Concert Strasbourg Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une mauvaise synchronisation familiale pour les cadeaux de noel, je vends 2 places (assise, catégorie 2) pour le concert au Zénith de Strasbourg mardi 19 janvier prochain.
Prix de vente officiel: 40 EUR/place
Mon prix de vente: 30 EUR/place

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Bonne journée à tous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delphinus
J"ai 10 ans

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Concert Strasbourg Répondre en citant

c'était hier... et franchement, super ambiance ! J'ai adoré. Alain était beaucoup plus en forme qu'à Metz en novembre, la musique n'était pas la même.... ça a passé vraiment vite ! J'y suis allée avec ma mère qui a été agréablement surprise, elle qui pensait qu'Alain était "mou" !

Il a été génialissime !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Concert Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange