La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CD live
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Nouvel Album
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icare
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

A priori, sur Deezer, album en écoute dès le 29 mars. Okay
Il y a déjà la liste et la durée des titres.
C'est par là : http://www.deezer.com/fr/#music/alain-souchon/alain-souchon-est-chanteur-50…
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:42 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

Petits extraits...
ptite bill
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

génial j'ai hâte, dommage qu'il n'y ait pas de DVD de prévu
bbure
Toto 30 ans

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

Il y a bien une version avec DVD, mais surement un DVD bonus de la tournée...
ptite bill
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 07:51 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

bbure a écrit:
Il y a bien une version avec DVD, mais surement un DVD bonus de la tournée...
euh je sais j'avais compris
un DVD bonus ne comprend pas l'intégralité du live

enfin une fois j'ai eu cette surprise mais là c'est pas prévu
Icare
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

Ben moi j'me disbêtement que le dvd de la version collector, ça pourrait tout simplement être l'intégralité du concert. Optimiste ? Oui, sans doute... Mais j'ai envie d'y croire...
Grosso modo, on aurait le choix entre le double cd et la version collector double cd + dvd du concert.
Cf le dernier "live" de McCartney, par exemple...
bbure
Toto 30 ans

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

Le titre J'ai perdu tout ce que j'aimais devrait être le single pour lancer cet album live.
Icare
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:22 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

Euh, chuis pas sûr, mais c'était déjà le cas pour "J'veux du live", non ???...

A part ça, ayé, l'album est dispo sur Deezer !!!... Yihaaaa !!!!... Very Happy Okay Very Happy Okay
bbure
Toto 30 ans

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:58 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

Icare a écrit:
Euh, chuis pas sûr, mais c'était déjà le cas pour "J'veux du live", non ???...

Sur RFM ils ont annoncé le titre comme une "nouveauté" et il vient aussi d'être ajouté sur le myspace d'Alain. Donc j'en ai déduit que c'était le nouveau single...
BEAPAN
J"ai 10 ans

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant pré-commandé le double album + dvd via le site FNAC, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir au courrier d'aujourd'hui le fameux "coffret". Ce soir, je me suis empressée de visionner le DVD. Mon sentiment est mi-figue, mi raisin dans le sens où il ne dure qu 27.44 mn avec des extraits de quelques chansons mais très restreints. Ce que je trouve super, ce sont les commentaires d'Alain sur les images de scènes et surtout des balances et coulisses : moments rares. J'aime aussi la diffusion de ses "histoires" : "les filles à queue de cheval' et" Laurent Voulzy est à moi". Super!!!

A part cela, au bout de la demi-heure, je suis bien restée sur ma faim. Je n'ai pas voulu enchaîné avec l'écoute des 2 cd car pour moi le son d'un concert sans l'image, l'un ne va pas sans l'autre.

A l'intérieur, vous découvrirez une sorte de poster avec une vingtaine de photos de concerts. Je suis bien contente d'avoir mes photos perso car je ne les trouve pas si terribles. Je préfère franchement les miennes.

Un petit conseil pour finir : le coffret étant en carton, j'ai failli casser le dvd en le sortant du carton, donc soyiez prudent en l'extrayant de sa pochette.

J'attends vos impressions avec impatience.
Bon week end pascal à tous. Joyeuses Paques.
Béa
ptite bill
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

donc pas de surprise avec ce DVD, dommage Sad

merci pour ton com Béa, moi aussi sans l'image un live n'a pas d'intérêt, donc pas d'achat en vue pour moi cette fois ci Neutral
Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

Moi perso demain je vais l'acheter ! là je l'écoute sur rtl c'est rien ne vaut la vie, et ça ça donne envie !!
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

pas mal le dvd, beaucoup de chanson, il reste plus qu'a savourer tout sa Okay
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

En effet, le dvd est très court ! mais tellement agréable  Mr. Green
Loris
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: CD live Répondre en citant

Excellent album live. Set list extraordinaire. Quasi tous les chefs d'oeuvres d'Alain.
Mentions spéciales pour Saute en l'air et Foule Sentimentale chantée par la public.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: CD live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Nouvel Album Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange