La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alain dans la vraie vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratibus
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Alain dans la vraie vie Répondre en citant

Qui a déjà eu la chance de rencontrer Alain dans la vraie vie ? Par hasard, dans la rue, après un concert, dans le cadre de votre travail...
Racontez-nous, cela peut être amusant.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratibus
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Alain dans la vraie vie Répondre en citant

Je me lance puisque personne ne franchit le pas. J'ai croisé Alain dans la rue, il y a bientôt 19 ans quand je suivais mes études à Paris.
Mais à l'époque, j'étais une grande timide et je n'ai pas osé l'aborder. Aujourd'hui, ce serait sans doute différent.
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Alain dans la vraie vie Répondre en citant

j'aurai bien aimé le rencontrer par hasard, mais non ... ! il n'est jamais sur les pavés que je foule!  Neutral
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Alain dans la vraie vie Répondre en citant

De toutes façons, Alain dans la vraie vie, ça n'a sans doutes pas grand chose de différent d'avec Alain sur scène, Alain chez Drucker, Alain dans les reportages...
Alain dans la vraie, on a quand même l'occasion d'en voir la couleur, même sans l'avoir rencontré en privé, je veux dire.
ratibus
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Alain dans la vraie vie Répondre en citant

On espère que dans la vraie vie, il ressemble à celui qui est présenté habituellement.
Mon petit mari a tout de même dit qu'il faudrait vivre une semaine avec lui pour en être certain.
Je peux toujours lui demander mais je ne crois pas que sa femme sera d'accord. Very Happy
J'irais tout même bien boire un café, me promener et bavarder avec lui, on se raconterait nos vies.
Ce serait un petit moment sympa enfin je crois.
bbure
Toto 30 ans

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Alain dans la vraie vie Répondre en citant

Personnellement j'ai un avis assez partagé sur le fait de savoir comment sont nos idoles dans la vie de tous les jours... Il en est donc de même pour une éventuelle rencontre avec eux pendant quelques heures.

D'un coté on a envie d'en savoir plus sur comment ils sont au quotidien, leurs habitudes, leur relations, leur caractère... Et d'un autre coté je me dis que c'est bien de garder cette part de mystère et qu'il y a le risque aussi d'être deçu car on imaginait pas untel comme ça... Et pour beaucoup d'artistes, l'image qu'ils donnent en public et face à une caméra est assez différente de celle de tous les jours...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Alain dans la vraie vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange