La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concert privé RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trahie
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Concert privé RTL Répondre en citant

Y'aurait-il un(e) chanceux (se) parmi nous qui aurait assisté au concert d'Alain à RTL hier???? Very Happy
Si oui, ne soyez pas gêné, venez partager; ce serait apprécié Wink
Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratibus
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Concert privé RTL Répondre en citant

J'ai complètement raté cet événement. J'aurais au moins pu l'écouter à la radio.
Sinon j'avais joué pour le concert privé d'Europe 1 et n'avais pas gagné, j'ai aussi joué pour le zénith de Paris ce soir
sans plus de chance. Alors si vous avez des moments privilégiés, racontez nous.
BEAPAN
J"ai 10 ans

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Concert privé RTL Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu la chance d'y etre. En fait c'était un concert plus que privé car étaient présents les gagnants (25X2) d'un concours Femme Actuelle (dont je ne faisais pas partie) et des invités de EMI. Alain s'est donc produit sur la petite scène du studio RTL. Michel Yves avait pas mal de ses guitares mais le musicien aux synthés (je ne me rappelle plus son prénom) n'a eu droit qu'au piano de RTL ce qui a engendré une modification de la musicalité qui donnait une teneur plus acoustique aux chansons. Il a fait le meme concert que sur sa tournée avec une demi heure en moins dont les sketchs.

Ce concert servira de support à 2 émissions à venir :
- "Grand Studio" qui sera diffusé le samedi 03/04 de 15 à 16 heures, en fait juste avant la sortie du live le 05/04, avec interview d'Alain
- "Concert d'un soir" sera diffusé en totalité en mai mais sans date annoncée à ce jour.

En allant au concert de la dernière au Zénith le lendemain, était distribuée une petite carte annoncant plusieurs nouvelles sympas :
- sortie d'un live le 5 avril 2010
- création d'un nouveau blog sur Alain sur souchon.over-blog.com

Bonne soirée
Béa

Loris
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Concert privé RTL Répondre en citant

merci pour toutes ces infos !!
Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Concert privé RTL Répondre en citant

J'ai entendu à la radio que Alain sera aux franco-folies de la Rochelle. Quelle chance pour ceux qui y seront !
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Concert privé RTL Répondre en citant

et de plus, Alain va chanter avec Laurent Okay

J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Concert privé RTL Répondre en citant

et merci Beapan pour ton résumé Laughing
Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Concert privé RTL Répondre en citant

Alain à Poupet ! Okay Enfin depuis le temps que je l'attendais ! Le vendedi 16 juillet youpi !!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Concert privé RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange