La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des photos du nouvel album...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Des photos du nouvel album... Avant que je puisse me rendre compte que c'est ce que je voyais c'etait deja fini. Mais, mais, mais... Voila la video de l'emission
Il faut mettre le curseur jusqu'a 33.05/50.45...
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ds
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Quel curseur? De quelle émission??
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Il faut que tu cliques sur "Voila la video de l'emission" dans le message au-dessus  Cool
ds
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Ah ok, merci Roz! Mais d'habitude quand y a un lien il est en gras et là tout est dans la même police alors...(moi être pas très douée...)
J'y vais!
ds
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Ah ben Shocked
C'est qui cette neuneu là Evil or Very Mad
Sans dec, je sais être critique avec Alain quand il le faut (ouais c'est vrai ça arrive pas souvent) mais là de dire qu'il s'est pas foulé musicalement c'est parce qu'elle a rien compris la pauvre dame! Enfin surtout qu'elle a pas écouté les paroles parce que sinon elle aurait vu que la musique est de circonstances. C'est vrai qu'au début ça surprend mais après tout s'explique c'est au contraire très travaillé ma pauvre dame!!!! Bannir
ds
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:17 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Au fait les photos c'est bien mais ça va rapide. Tellement rapide que je croyais que c'était Laurent sur la 1ère Laughing
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

oui, heureusement que le gars qui fait la promo du disque d'Alain explique les choses car la pauvre petite madame n'a pas compris grand chose!

De toute façon ça se voit à sa tête que c'est une ronchonne! Mr. Green

Merci pour le lien Roz!! Okay
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Ronchonne est un mot juste. Il y a des expressions moins élégantes pour décrire ce qu'elle dégage...
Objectivement, la musique de parachute doré est foireuse en soi, MAIS :
1/ Alain c'est les mots avant tout
2/ Il fait des chansons pas de la Musique et l'assume très bien
3/ Et puis c'est fait exprès ! L'exercice de décalage sur parachute doré s'imposait comme l'a bien fait remarquer Anthony Martin.
Voilà, c'est dit !
Icare
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

En tout cas, j'espère que la pochette de l'album sera la photo de la Souche avec l'âne... je la trouve chouette, cette photo... (et pour une fois depuis bien longtemps, une pochette d'album avec des couleurs claires... ça changerait !...)
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Pour ma part, j'aimerais beaucoup voir la photo ou Alain est adosse a un mur de pierres a la campagne. On la voit furtivement dans la video de l'emission.  Okay
mielisaule
Toto 30 ans

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Avec l'âne, ça serait drôle aussi!!! Laughing
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:24 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Il me semble que c'est la première fois qu'on voit cette photo (illustrant le titre Parachute doré sur le site de Virgin) :

http://www.virginmega.fr/musique/titre/alain-souchon-parachute-dore-1045894…

Alain n'avait plus fait de photos en extérieur pour une pochette d'album depuis C'est déjà ça : prendre l'air (du temps) lui va bien  Very Happy
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:13 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Superbe. J'aime beaucoup ce theme naturel de cet album. Tiens, je vais la mettre ici la pochette parce qu'elle est jolie  Okay Merci Nico  Cool
Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

Okay  Oui en effet, elle est vraiment belle !
Toto 30 ans

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:19 (2008)    Sujet du message: Des photos du nouvel album... Répondre en citant

charmante photo!! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Des photos du nouvel album...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange