La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Article sur Alain dans Ouest France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNE-Sophie
Toto 30 ans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 07:48 (2010)    Sujet du message: Article sur Alain dans Ouest France Répondre en citant

Bonjour à tous,

un petit mail pour vous signaler la parution d'un très
 bon article paru dans Ouest France après le concert d'Alain à Poupet.
 Pour le lire, tapez " Alain Souchon" dans Google , vous le trouverez facilement.
 Il y a beaucoup d'articles en ce moment sur Alain et même des vidéos de concert:
 j'ai regardé celle de Poupet, çà avait l'air génial effectivement.

Bonnes vacances à tous, bon weekend et bisous.

AS.

Voici la photo de l'article de Ouest France, elle est très jolie !

Alain Souchon : « J’aime bien pincer les filles ! »
Musique vendredi 16 juillet 2010
$(function(){ if( $(".bloc_multi_photo").find(".carousel-photo").length > 1 && $(".bloc_multi_photo").find(".carousel-caption").length > 1) { $("div.bloc_multi_photo").carousel({pagination:true, effect:"no", direction:"horizontal"}); } });
[list][*] [img]http://www.ouest-france.fr/photos/2010/07/17/100716193710981_79_000_apx_470_.jpg[/img]
Alain Souchon : «Je ne sais pas si je suis croyant. J'aimerais bien, comme tout le monde !»

[/list]

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 07:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Article sur Alain dans Ouest France Répondre en citant

bonjour voici l'article paru aujourd'hui sur ouest-france :
SOUCHON, LA FIEVRE SENTIMENTALE A POUPET
Un délice. Un instant de joie et de grâce comme on aimerait les savourer plus souvent. Alain Souchon, le chanteur de Foule Sentimentale, a soulevé un théatre de verdure archicomble, vendredi soir, au festival de Poupet . L'émotion était palpable, aérienne, dans l'arène du marathon musical de l'été", à saint-Malo-duBois.
d'entrée de jeu, étonnemnet. On s'aime pas et les regrets résonnent sous l'immense chapiteau blanc de Poupet. Souchon le facétieux déclare, en chansons, son désamour pour le public ! C'était pour mieux le caresser de son tendre Baiser, quelques instants plus tard...
C'est déjà-ça, l'Amour à la machine, qu'il à dit Souchon, aux festivaliers. Et puis il a entrainé tout le monde Rive Gauche, sous les jupes des filles. Avant d'entamer un karaoké géant. De quoi laisser poupet K-O debout. Et de soulever une Foule sentimantale.Souchon n'a pas eu de mal à nous saisir, à nous cueillir, jusqu'à faire ressurgir nos souvenirs les plus profonds. Car, si la générosité, la malice et le tendresse du poète opèrent sur scène, la force de son show, doux comme la promesse d'un amour éternel, tient aussi de ses textes, chevillés à nos vie.
Un regret : que le magicien des mots n'ait pas remonté, une toute dernière fois, le bout de son minois sur la scène de Saint-Malo-du-Bois. Tous le public était encore là, vibrant, à l'attendre après deux (petits) rappels. Pour vivre un tout dernier partage. Fraternel, festif, enivrant.

Chouette article non ? juste un truc, il est revenu sur scène deux fois ! Encore un (l'article est signé Nicolas Yquel) qui, comme moi, trouve que ce n'est jamais assez, mais bon hein? faut le ménager Alain il à pas fini sa tourné d'été, et si à chaque festival il donne autant, il vont avec Laurent encor mettre plus de temps à nous le faire cet album !
Toto 30 ans

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: merci elno-rima Répondre en citant

Bonjour Elno-Rima,

oui, l'article est chouette, ce n'est pas le même
 que celui que j'ai lu sur Ouest France, mais il est
 du même journaliste.

Tu as dû passer une soirée inoubliable à Poupet , comme moi au mois de janvier au zénith d'Orléans.
 As-tu pris des photos?Si oui, mets les en ligne sur le forum !!!

Bon weekend à toi et à bientôt.

Bisous.

AS.
Toto 30 ans

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Article sur Alain dans Ouest France Répondre en citant

oui,oui, j'ai pris des photos et même une petite vidéo mais il faut que je demande à mes gars comment faire pour les mettre "ici", parce que moi vraiment je suis nulle ! Et OUI j'ai passé une superbe soirée, vraiment inoubliable !
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Article sur Alain dans Ouest France Répondre en citant

"Fraternel, festif, enivrant".... c'est ça ! les concerts de Souchon..
ANNE-Sophie
Toto 30 ans

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: MERCI ELNO-Rima Répondre en citant

Coucou Elno-Rima,

merci beaucoup pour ton message.
 C'est super que tu ais pris des photos lors du concert à Poupet.

Je les attends avec impatience.

A bientôt sur le forum.

Bisous.

AS.
Toto 30 ans

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Article sur Alain dans Ouest France Répondre en citant

Je suis OK pour mettre les photos mais il faut m'expliquer (avec des mots pas trop compliqués...) comment il faut faire, et je ferait mon possible...
Toto 30 ans

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:35 (2010)    Sujet du message: Elno-Rima: mise en ligne de photos sur le forum. Répondre en citant

coucou Elno-Rima,

j'espère que tu vas bien.
 Merci pour ton message.
 Je vais essayer de t'expliquer comment
mettre en ligne tes photos du concert d'Alain de l'autre
jour sur le forum.
 Moi aussi je suis assez nulle en informatique, mais j'ai quelques connaissances !
 Je pense en fait que c'est assez simple .
 1/ Sélectionne la photo que tu veux mettre en ligne.
 Surligne ta photo en faisant contrôle C?
 puis fais contrôle V, cela s'appelle un " copier-coller", et c'est tout.
 Voilà çà devrais marcher.
 2: Mets les photos sous l'onglet " Les photos époustouflantes" dans le forum.

Bonne chance et bon courage, j'espère que c'est la méthode .

Bisous et bonnes vacances.

A bientôt sur le forum.

AS;

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Article sur Alain dans Ouest France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange