La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au Zénith pour les otages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theptitebill
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Au Zénith pour les otages Répondre en citant

Info sympathique pour les fans parisiens d'Alain :
Le lundi 25 octobre, il participera au Zénith au concert de solidarité "300 jours déjà", organisé par France3 en faveur des deux journalistes Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier otages en Afghanistan.
Parmi les autres chanteurs présents il y aura aussi Véronique Sanson, Raphaël, Patrick Bruel, Calogéro, Alain Chamfort, Michel Delpech, Bernard Lavilliers, Zazie, BB Brunes etc etc...

L'émission sera diffusée en direct le soir du 25 octobre sur France3. 

Les billets gratuits pour assister à ce concert au Zénith sont disponibles depuis mardi dans toutes les FNAC. J'ai tenté ma chance ce matin et il restait des places. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNE-Sophie
Toto 30 ans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: meri cour l'info ! Répondre en citant

Bonjour,

merci pour l'info, j'ai programmé cette émission pour l'enregistrer.
 Cela va être bien d'entendre chanter Alain, on ne s'en lasse jamais.

Bisous.

AS.
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Au Zénith pour les otages Répondre en citant

A priori je crois que vous pouvez encore tenter votre chance d'aller gratuitement à ce concert du 25 octobre au Zénith en allant chercher votre billet dans les FNAC. J'ai entendu encore aujourd'hui plein de pub sur RTL à ce sujet... 
ANNE-Sophie
Toto 30 ans

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: zénith pour les otages Répondre en citant

Bonsoir,

je te souhaite de passer un très bon concert au zénith de Paris, pour la soirée
 de soutien aux otages.
 Tu nous raconteras, je ne peux pas y aller malheureusement,
 je ne serai pas encore en vacances, c'est dommage, sinon j'y serai
 bien aller.
 Si tu prends des photos, mets les nous  en ligne sur le forum.

Bon weekend à toi, et bonne soirée pour lundi.
 Tu vas passer une bonne soirée, car voir Alain en vrai c'est génial.

AS.
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: Au Zénith pour les otages Répondre en citant

Very Happy Voilà c'est fini. Une ambiance de feu au Zénith pour le concert de France3, mais un peu déçue par une multitude de chanteurs à deux balles pas ou peu connus venus là plus pour trouver des engagements que pour soutenir les otages. Il faut dire que ça ne doit pas être facile de trouver des chanteurs libres qui viennent gratuitement pour ce genre de cause peu attirante, sachant qu'il fallait remplir trois heures d'émission, donc trouver un paquet de gens. J'avais beaucoup mieux apprécié le concert pour Haïti.
Alain égal à lui-même, génial comme d'habitude, accompagné de Michel-Yves Kochmann au célèbre sourire ravageur (= qui fait tout le temps la gue....on dira que c'est pour la concentration LOL). En plus cette fois j'étais a priori vraiment très bien placée, au 4e rang de fauteuils pile face au centre de la scène. Dommage qu'on avait deux rangs devant nous une famille entière de pas finis du cerveau option "les neuneus du fanclub" qui se levaient en agitant les bras, sautaient comme des kangourous et braillaient quasiment pour tous les chanteurs, c'est-à-dire en nous bouchant la vue sur l'artiste en train de chanter.
Enfin merci France3 de nous avoir offert un grand concert gratis et assis dans un endroit chauffé. Vivement la prochaine fois, et si possible avec Alain et son sympathique pote Lolo V. Very Happy

theptitebill
J"ai 10 ans

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Au Zénith pour les otages Répondre en citant

Et pour ceux qui n'ont pas vu cette émission hier soir, France3 a eu l'excellente idée de la proposer en rediffusion sur son site... 
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Au Zénith pour les otages Répondre en citant

MSN
Elno-rima
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Au Zénith pour les otages Répondre en citant

Merci Miclam
Toto 30 ans

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Merci pour ces belles vidéos Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour ces belles vidéos.
 Alain était génial ce soir là, comme d'habitude
 ( l'interview sur France 2 était bien également).

Bonnes vacances à tous.

Bisous.

AS.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Au Zénith pour les otages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange