La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la découverte de... Alain Souchon et Laurent Voulzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEAPAN
J"ai 10 ans

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: A la découverte de... Alain Souchon et Laurent Voulzy Répondre en citant

Bonsoir,

Après plusieurs mois (voire années) embuée dans une dépression dont j'essaie de me sortir (d'où le fait que je ne venais plus poster sur le site), je souhaite vous faire part du projet qui m'anime depuis la rentrée et qui pour moi est comme une renaissance à la vie, car en effet fin avril, j'ai attenté à ma vie tant tout me semblait insurmontable (surtout conditions de travail en open space inhumain dans mon entreprise).

Bref aujourd'hui, à l'occasion de l'anniversaire des 30 ans que j'ai rencontré Alain et Laurent en Novembre 1981 à Radio Mayenne à Laval, j'ai crée un petit livret de jeux avec en point de départ la carrière et les chansons d'Alain et Laurent tout en dérivant vers la culture générale ce qui rend les jeux accessibles à tous publics, le tout agrémenté de photos perso que j'ai pu prendre d'eux lors de concerts... et avec des interviews de Pierre Souchon et Ours.

J'ai décidé de reversé 1 € par exemplaire vendu à des associations caritatives. Par exemple, les 3 et 4 décembre, je vendrai ce livret (5.95 €) dans ma ville du Calvados (près de Caen) au marché de Noël et je reverserai les 1 euros récoltés au Téléthon. Ceux parmi vous qui souhaiteraient le commander, je m'engage à reverser 1 € aux Restos du Coeur dont Alain est un ambassadeur très actif.

Voilà mon projet aboutit (avec l'accord d'Alain et de Laurent) et j'en suis bien heureuse, j'espère qu'il vous apportera autant de plaisir à y jouer que moi j'en ai eu à le créer de A à Z.

Les modalités pour se le procurer sont sur mon site : www.operationdonassociatif.jimdo.com. Envoi prévu à partir du 01/12/11.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

Béa
(Analyseur Orthographique en ßeta)
if (typeof XOOITSpellChecker != 'undefined') { setTimeout("XOOITSpellChecker.init('forXooitSpellChecker');"); }else{ var XOOITSpellCheckerToDo = 'forXooitSpellChecker'; }
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Parler d'Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange