La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et en plus, y'a personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moustic
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Et en plus, y'a personne Répondre en citant

Désolée de voir que c'est le désert ici...je croyais qu'avec la nouvelle tournée, ça déchaînerait les passions.
Que nenni!!
Bon en attendant, j'ai hâte de voir Alain et de connaître la setlist...ce sera géant, j'en suis persuadée

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbure
Toto 30 ans

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Et en plus, y'a personne Répondre en citant

Pareil ! j'ai trop hate de découvrir la setlist. Ca va être trop long jusqu'en février...
juliencouneson
J"ai 10 ans

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Et en plus, y'a personne Répondre en citant

Si je trouve quelque chose sur le net, je le posterai ici mais pour le moment, j'ai rien trouvé... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Et en plus, y'a personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange