La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier article de la tournée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliencouneson
J"ai 10 ans

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 06:11 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Voici le premier article de la tournée ! On ne dévoile pas spécialement beaucoup de titres mais bon c'est un début :) 

http://www.zoomdici.fr/actualite/Souchon-aura-toujours-10-ans--id123900.html?PHPSESS
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 06:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juliencouneson
J"ai 10 ans

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:23 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Voici un deuxième article où on y découvre la première chanson du concert : réelle surprise !!! 

http://www.leveil.fr/actualite/Le-Puy-en-Velay-Souchon-emballe-les-foules-s…
juliencouneson
J"ai 10 ans

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Personne ne répond... Y'a encore quelqu'un sur ce forum ???
moustic
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Mais siiiiiiiiiiii...merci à toi pour ces trésors...la photo du trio est BELLE!! La chanson d'ouverture ne me dit rien mais le reste par contre...j'espère qu'il y aura des raretés (enfin pas toutes les incontournables). Bonne soirée
juliencouneson
J"ai 10 ans

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Le morceau d'ouverture se trouve sur l'album "La vie Théodore" de 2005 où il y a également "Et si en plus y'a personne" :) Moi aussi j'espère d'autres belles surprises en dehors des succès :) En effet, la photo est très belle :) Bonne soirée à toi aussi :)
moustic
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Je crois qu'on s'est mal compris...par "elle ne me dit rien", je voulais dire que je ne l'apprécie pas tellement Wink...La vie Théodore reste mon album préféré,il est d'une tendresse sans nom...allez, soyons positifs pour la suite....il y aura sûrement de belles surprises.  Merci pour la soirée....chez moi c'est encore l'après-midi.
juliencouneson
J"ai 10 ans

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Ah OK Smile J'avais compris "Elle ne me dit rien" dans le sens "Je ne la connais pas" Smile L'après-midi ??? Tu habites où ? Smile
moustic
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

J'habite de l'autre côté de l'Océan Atlantique, vers l'Est où on parle français Wink
moustic
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

oupssssssssssssss...vers l'Ouest...où je suis en ce moment
juliencouneson
J"ai 10 ans

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:02 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Ah d'accord je vois ;) C'est sûr que par rapport à la Belgique c'est loin :p
CV
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avez-vous la setlist du concert ?
Merci d'avance Smile
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Bah non, on l'attend aussi.  D'ores et déjà, le show ouvre sur "Putain, ça penche" avec en vrac ces titres:  J'ai dix ans, L'amour à la machine, Jamais content, C'est déjà ça, Le baiser, La balade de Jim, Petit tas tombé, Foule Sentimentale. (ma source...les articles susmentionnés).

J"ai 10 ans

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 07:30 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Et aussi quelques extraits de l'album "A cause d'elles" mais je ne sais pas lesquelles... 
CV
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

Merci beaucoup ! Soyons patients !
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Premier article de la tournée Répondre en citant

salut à tous
je viens faire un p'tit tour parmi vous, sortant tout juste du concert de rueil malmaison
je peux vous faire un CR assez complet si vous le souhaitez...
a +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Premier article de la tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Tournées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange