La Foule Sentimentale Index du Forum
La Foule Sentimentale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecoutez d’où ma peine vient
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Nouvel Album
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roz
Toto 30 ans

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

Voila pour en parler...
Pour ecouter l'extrait, cliquez sur la photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mielisaule
Toto 30 ans

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

j'adore cette chanson!!!

Mais je crois que je dis ça de toutes les chansons d'Alain!! Laughing

une musique sautillante, un texte mi amusé, mi tragique ... le panel des émotions est large avec cette chanson!
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

Cette chanson est complètement emblématique du style "souchon".
tant au niveau textuel que musical.
mielisaule
Toto 30 ans

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

c'est vrai qu'on reconnait tout de suite son talent pour les petites balades musicales, les nuances du textes ...

Et c'est justement celà qui me plait!! Very Happy
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:24 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

Tout est dit ! Je suis d'accord avec vous ! Razz
Icare
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

J'ai écouté l'extrait de "Ecoutez d'où ma peine vient"... j'ai écouté d'une oreille "Parachute doré"... Mais j'avoue que je préfère attendre la sortie de l'album avant d'écouter attentivement... Avoir l'intégralité des chansons, dans l'ordre choisi par l'artiste, etc etc... Là, je pourrai me faire une idée plus précise de ses nouvelles chansons... Donc, en ce moment, je résiste à la tentation...

Cela dit, je dois dire que sur les 2 titres vaguement entendus, j'ai pas eu de gros coup de coeur... en tout cas, pas comme à la première écoute, à la radio, de "Et si en Plus y'a personne", chanson qui m'avait vraiment scotché à l'époque...
mielisaule
Toto 30 ans

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

Faut dire ... elle a de quoi scotcher cette chanson ... mais le thème est complètement différent ... un peu plus léger
Toto 30 ans

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

Moi j'adore ! mais suis-je bien objective ? Rolling Eyes en réffléchissant un peu OUI ! C'est pas de ma faute si tout ce que fait Alain est très bien ! Okay
Toto 30 ans

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:39 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

bien sûr, on n'y peut rien!
C'est comme ça!!! Mr. Green Laughing
J"ai 10 ans

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:39 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

et bien moi j' écoute son album depuis Lundi et bon j'adore alain alors je trouve que c'est joli même si c'est album est quand même assez different. J'aime beaucoup la onzieme chanson "popopo", je trouve la melodie très belle. Ya du Voulzy dans l'air !
mielisaule
Toto 30 ans

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

Mr. Green

C'est vrai que cet album ne ressemble pas beaucoup aux autres.  Sans doute parce qu'il en à écrit la quasi totalité des musiques?
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

la meilleurs de l'album, ça c'est sur
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

Miclam a écrit:

la meilleurs de l'album, ça c'est sur
A ton avis, tu veux dire?
Miclam
Toto 30 ans

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 02:41 (2008)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

je parle du sujet du topic
MSN
wizard
J"ai 10 ans

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:45 (2009)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient Répondre en citant

J'aime beaucoup ce titre, tant par sa couleur musicale que par son texte. Mais que sont des chapeaux king size?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Ecoutez d’où ma peine vient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foule Sentimentale Index du Forum -> Tout sur Alain -> Nouvel Album Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange